Accueil Jeux Vidéo Une date et un trailer pour Lara Croft

Une date et un trailer pour Lara Croft

Pas de vacances pour Lara Croft ! Cet été sera en effet marqué par le retour de la belle pour une nouvelle aventure intitulée: Lara Croft And The Guardian of Light, le 18 août prochain… mais seulement sur le Xbox Live Arcade. Les possesseurs de PlayStation 3 et joueurs PC devront attendre exactement 4 semaines supplémentaires, le 15 septembre donc, si on se fie aux déclarations de Karl Stewart chez Eurogamer. Celui-ci explique que cette exclusivité temporaire était une des conditions de MicroSoft afin que le jeu puisse paraître dans le line-up du très populaire Summer of Arcade dont sont sortis les années précédentes des titres comme Braid ou Shadow Complex.

Pour patienter jusqu’au 18 août (ou alors à la mi-septembre prochain), découvrez le dernier trailer de Lara Croft And The Guardian Of Light.

4 Commentaires

  1. je croi pas qu’il me plaira, on fait un retoure en arière des les jeux arcadement mal fait, ce je sera un fiasco pour les vrai fan de tomb raider et sa vu de 3eme personne

  2. Je suis fan de tomb raider… j’etais pressé de decouvrir le jeu il y a quelques mois.. Puis j’ai lu un texte dans un magasine de jeu video… j’ai été degouté… d’ailleurs, il l’appelle bien « lara croft » et pas « tomb raider » heureusement rien avoir avec la saga !!! Mais bon, après underworld j’avais hate d’avoir rapidement une suite…

    Bref… je suis pas tenté..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here