Accueil Jeux Vidéo Watch Dogs officiellement retardé sur Wii U

Watch Dogs officiellement retardé sur Wii U

PARTAGER

Watch Dogs sortira bien sur Wii U, mais après les versions PS3, PS4, 360, One et PC. Une information confirmée, lors de la présentation de ses résultats financiers, par Ubisoft qui explique vouloir privilégier, pour le bien de l’entreprise et de ses consommateurs, les autres versions.

La date de sortie de Watch Dogs n’a toujours pas été officiellement annoncée. Pour le moment, Ubisoft déclare simplement que le jeu sera commercialisé entre le 1er avril et le 30 juin sur PS3, PS4, 360, One et PC, et plus tard donc sur Wii U.

L’éditeur français a également tenu à confirmer la bonne santé d’Assassin’s Creed dont le septième opus, AC IV : Black Flag, a dépassé les 10 millions d’exemplaires. De même, Just Dance 2014 a à nouveau signé une jolie perf’ en atteignant la barre des 6 millions, tout en sachant que c’est la version Wii qui semble avoir été la plus plébiscitée. Enfin, les chiffres de vente de Rocksmith 2014 tournent autour du million. Un résultat encourageant pour un jeu de niche mais qui a cependant déçu Ubisoft.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here