Accueil Jeux Vidéo Watch Dogs sur Wii U annulé?

Watch Dogs sur Wii U annulé?

MAJ : Les branches américaines et italiennes de GameStop ont expliqué que la disparition de Watch Dogs sur Wii U de ses plannings venait d’un bug informatique.

La rumeur nous vient d’Italie et n’apporte pas une bonne nouvelle : la version Wii U de Watch Dogs aurait tout simplement été annulée par Ubisoft. Le site transalpin explique que l’information lui vient directement de Gamestop qui n’accepterait plus les précommandes sur ce titre, le jeu n’apparaissant même plus dans sa base de données Wii U.

Pour le moment, Ubisoft n’a pas souhaité commenter cette affaire, ce qui n’est pas forcément un bon signe. En Angleterre, VG247 assure que les enseignes GAME et Shopto proposent toujours Watch Dogs en précommande sur Wii U. Même son de cloche en France où Fnac.com et Amazon.fr listent encore le jeu sur la plate-forme de Nintendo.

Si cette rumeur venait à se confirmer, ce serait un véritable coup dur pour Nintendo qui peine à l’heure actuelle à convaincre les éditeurs tiers à s’intéresser à sa console. Ubisoft, malgré les ventes décevantes de la Wii U, continue à soutenir le constructeur japonais et a lancé ces derniers mois Assassin’s Creed IV Black Flag, Splinter Cell Blacklist et Rayman : Legends sur la console de salon de Nintendo.

Prévu à l’origine pour la fin novembre 2013, Watch Dogs a finalement été répoussé au printemps 2014. Sauf changement de dernière minute, le jeu est attendu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here