Accueil Jeux Vidéo WWE All Stars, le prochain jeu de catch de THQ

WWE All Stars, le prochain jeu de catch de THQ

WWE All Stars est un jeu d’arcade-combat développé par la société THQ, l’éditeur a en effet les droits sur la licence de la World Wrestling Entertainment. Néanmoins ce nouveau jeu de ctach est très différent des  Smackdown vs. Raw. WWE All-Stars n’est pas une simulation de catch mais plus un jeu d’arcade de catch.

J’ai eu la chance d’y jouer lors de la THQ Gamer’s Week 2011 à New York. Le jeu est fun, facile à prendre en main mais il vous faudra beaucoup d’entrainement pour maîtriser tous les coups spéciaux. Sous ses apparences arcade et ses graphismes aux muscles exagérés se cache un jeu assez technique. Pour moi WWE All Stars est le Tekken du catch.

L’attrait principal du jeu reposant sur le concept : les stars du catch d’aujourd’hui contre les légendes. C’est donc un immense plaisir de retrouver des légendes comme André le Géant, Bret The « Hitman » Hart, Macho Man Randy Savage, Rey Mysterio ou encore Big Show (toute ma jeunesse 😀 ). Pour les fans de catch actuel, vous retrouverez des stars comme Kofi Kingston ou Sheamus.

Le jeu sort le 1er avril sur Xbox 360 et PS3 et j’ai déjà hâte d’y être afin de faire des matchs de légendes à la maison 🙂

8 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here