Accueil Jeux Vidéo Jeux sur Facebook Zynga et Enrique Iglesias s’associent pour célébrer la tournée de l’artiste

Zynga et Enrique Iglesias s’associent pour célébrer la tournée de l’artiste

PARTAGER

Zynga, spécialiste des jeux sur Facebook, vient d’annoncer un partenariat avec la star internationale Enrique Iglesias. L’éditeur va offrir aux joueurs de CityVille (69 millions de joueurs actifs par mois) la possibilité de se connecter à l’artiste d’une manière ludique et amusante.


Dés le 4 octobre, les joueurs de CityVille seront accueillis par un nouveau personnage, Enrique, le gagnant d’un Grammy Award ! C’est la première fois que les joueurs peuvent interagir avec un artiste dans CityVille au sein même de leur jeu, et accompagner ainsi la tournée d’Enrique « Euphoria Tour ». Les joueurs peuvent interagir avec l’avatar d’Enrique, obtenir des récompenses dévoilant son style de vie et ses loisirs, et construire une “Euphoria Arena” virtuelle dans leur ville pour débloquer un aperçu du prochain clip d’Enrique “I Like How it Feels.”

Le jeu avec Enrique sera en ligne du 4 au 10 Octobre dans CityVille, et sera caractérisé par :


• La présence d’Enrique dans le jeu : les joueurs d’un niveau supérieur à 6 auront la visite de l’avatar d’Enrique, et seront invités à cliquer sur le personnage pour découvrir ce qu’il dit.
• La vie d’une star : Collecter les bottes marron d’Enrique, son bracelet en cuir, sa casquette militaire et même un avion deux places qui témoigne de sa passion pour l’aviation.
• Les avantages : les joueurs ne se contentent pas de récolter et de stocker, mais sont aussi récompensés pour leurs actions avec la possibilité de placer un hors-bord et un gratte-ciel de Miami dans leur ville.
• Prochain Stop, CityVille ! : Et pour la grande finale, les joueurs construisent l’Euphoria Arena d’Enrique et ainsi déverrouille un extrait du clip d’Enrique, “I Like How it Feels.”

Pour info, ce n’est pas la première fois que Zynga fait ce genre de partenariat, l’éditeur de jeux sur Facebook s’était associé avec Lucas Films pour introduire Indiana Jones dans Adventure World, avec Lady Gaga pour offrir aux joueurs de FarmVille une ferme voisine “GagaVille” où ils pouvaient débloquer des chansons exclusives du nouvel album de l’artiste « Born this Way.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here