Accueil Jeux Vidéo iPad Activision annonce Skylanders SuperChargers (vidéo)

Activision annonce Skylanders SuperChargers (vidéo)

PARTAGER

Le nouveau Skylanders se nommera SuperChargers et intégrera notamment des véhicules.

Activision a confirmé les rumeurs de ces derniers jours : le nouveau Skylanders sera bien sous-titré SuperChargers et permettra, pour la première fois, de conduire des véhicules terrestres, marins et aériens. Cet épisode ajoutera 20 figurines SuperChargers et 20 jouets-véhicules, et sera au total compatible avec plus de 300 statuettes.

news_activision_annonce_skylanders_superchargers_video_2

Dans son communiqué, Activision précise légèrement le scénario de cet opus inédit : le terrifiant Kaos a mis sur pied « la Machine Infernale de Destruction Ultime, » une arme capable d’avaler le ciel, nous dit-on. Et comme souvent dans ce genre de situations, il faudra tout faire pour arrêter ce dangereux personnage.

Avec plus de 250 millions de figurines vendues et un chiffre d’affaire de 3 milliards de dollars, la franchise Skylanders attise les convoitises. A la rentrée prochaine, on retrouvera ainsi deux concurrents de poids : Disney Infinity 3, un titre qui misera notamment sur la licence Star Wars, et LEGO Dimensions, un jeu qui mélangera de nombreux univers différents (Portal, Retour Vers le Futur, Ghostbusters, les Simpsons. . .).

Développé par Vicarious Visions, studio responsable de Skylanders Swap Force, Skylanders SuperChargers sortira le 25 septembre sur iPad, 3DS, Wii, Wii U, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here