Accueil Jeux Vidéo Agents Of Mayhem dégaine son Magnum

Agents Of Mayhem dégaine son Magnum

PARTAGER
Du Magnum dans Agents Of Mayhem

Nouvelle bande-annonce pour Agents Of Mayhem sur fond de Magnum. On ne parle pas de glace ou de grosses bouteilles, mais plutôt de l’unique Tom Selleck et de sa magnifique moustache.

On a quelques difficultés à cerner Agents Of Mayhem. Ou plutôt, on a du mal à comprendre le public visé. Il y aura ainsi l’excellent Johnny Gat au casting, mais ce n’est pas un jeu Saints Row. Le jeu ressemble à un Hero Shooter, mais il ne possède aucun mode coop et pas de modes en ligne. Les trailers de Agents Of Mayhem font quant à eux écho à K2000, Magnum ou l’Agence Tous Risques, des séries que les plus jeunes ne connaissent pas forcément.

Et si Agents Of Mayhem était tout simplement un jeu old school? C’est en tout cas l’impression que donne ce dernier trailer, entièrement constitué de phases de gameplay. Ca a l’air très arcade et très déjanté. Mais est-ce que cela suffira à en faire un bon jeu? La réponse ne devrait plus tardée puisque Agents Of Mayhem sortira le 18 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.