Accueil Jeux Vidéo Agents Of Mayhem étoffe son casting

Agents Of Mayhem étoffe son casting

PARTAGER
Agents Of Mayhem présente l'une de ses brigades

Nouvelle vidéo d’Agents Of Mayhem avec une présentation de 3 nouveaux personnages présents dans le jeu.

Contrairement aux apparences, Agents Of Mayhem n’est pas vraiment un spin-off de Saints Row. Et ce n’est pas non plus un jeu qui mise sur la coop en ligne. Dans Agents Of Mayhem, on contrôle une équipe de 3 personnages. Mais jamais en même temps. Il s’agit en fait d’alterner entre chacune de ces recrues en temps réel, comme on peut le voir dans ce trailer ci-dessous. On pourrait presque évoquer un Hero-Shooter, mais hors-ligne et donc contre des ennemis contrôlés par l’IA.

Pour convaincre, Agents Of Mayhem mise donc sur son casting. Les derniers trailers, tous teintés d’humour, présentent à chaque fois de nouveaux personnages. On se souvient notamment que, quelques jours avant l’E3, Volition a confirmé que Johnny Gat serait jouable. Dans cette nouvelle vidéo, Agents Of Mayhem dévoile la brigade de déminage, composée de Joule, Rama et Red Card. Joule peut poser au sol une tourelle, ce qui est pratique pour multiplier par deux sa puissance de frappe. Rama est quant à elle une archère capable de décocher des flèches explosives. Enfin, Red Card est un hooligan qui aime foncer dans le tas.

La sortie de Agents of Mayhem sur PS4, PC et Xbox One approche à grands pas. Le jeu de Volition sera en effet disponible dès le 18 août.

Petite information pour ceux qui apprécient le thème principal du jeu ainsi que le remix de cette vidéo: les deux musiques de Agents Of Mayhem sont disponibles sur la page Soundcloud de Deep Silver. On rappelle en effet qu’avec la disparition de THQ, c’est cet éditeur qui a racheté Volition et récupéré ainsi les droits d’édition des jeux Saints Row.