Accueil Jeux Vidéo Alien Isolation est gold et s’offre une vidéo meurtrière

Alien Isolation est gold et s’offre une vidéo meurtrière

PARTAGER

Alors que l’on a aujourd’hui appris les reports de quelques jours de NBA Live (28 oct.) et l’Ombre du Mordor (21 nov. PS3-360), SEGA a annoncé que Alien Isolation était gold et sortirait donc bien le 7 octobre sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4.

Alien Isolation est développé par Creative Assembly, un studio principalement connu pour son excellent travail sur la série Total War. Ce titre, se jouant uniquement à la première personne, se déroule quelques années après le film Alien et met en scène Amanda, la fille d’Ellen Ripley, coincée dans une station spatiale dans laquelle se trouve un Xénomorphe. Inutile d’imaginer un jeu de tir, le gameplay d’Alien Isolation reposera principalement sur la discrétion; il faudra en effet tout faire pour éviter de croiser la route de ce vilain monstre qui peut se montrer très violent, comme le confirme la vidéo ci-dessous.

Les previews de Alien Isolation ont dans l’ensemble toutes été positives, mais PC Gamer, cet été, jugeait le jeu trop difficile avec un Alien à la fois omniscient et doté du don d’ubiquité. Les tests du jeu devraient quant à eux débarquer début octobre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here