Accueil High Tech Apple annonce l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus

Apple annonce l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus

PARTAGER

Sans surprise, Apple a profité de sa Keynote du 9 septembre 2015 pour présenter ses nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Niveau Design, rien ne change, les véritables innovations sont à l’intérieur des smartphones.

La grosse nouveauté c’est l’arrivée de la fonction 3D Touch qui détecte les différentes pressions de votre doigt dans les jeux. Par exemple, en restant appuyé longtemps sur un mail, vous pourrez voir un aperçu, ou encore voir des raccourcis en restant appuyé sur une icône d’application. Des nouvelles fonctions utiles au quotidien, j’espère que certains développeurs auront l’idée d’utiliser le 3D Touch dans des jeux, sur des jeux d’énigmes ou des points and click, cela pourrait être intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=Ar2wuOxBpDw

 

Sur le reste, les iPhone 6S et iPhone 6S Plus offrent des fonctions améliorées : appareil photo de 12 mégapixels (contre 8 mégapixels pour l’iPhone 6), Le capteur frontal pour les selfies passe à 5 mégapixels (contre 1,2 mégapixels pour l’iPhone 6), les vidéos pourront être filmés en 4K (Ultra HD), des connexions 4G et Wifi plus rapide, sans oublier un Touch ID deux fois plus rapide pour déverrouiller son téléphone avec son empreinte.

iPhone-6s-3D-Touch-Plans-Icone

 

Le tout tournera avec le processeur A9, plus puissant, plus rapide, il risque de nous offrir des jeux encore plus beaux et plus fluides dans les prochains mois. Les précommandes ouvriront ce samedi 12 septembre. La vente sera proposée le 25 septembre avec pour la première fois 4 coloris : argent, gris sidéral, or, et la nouvelle couleur or rose.

10139040-_

 

Prix iPhone 6s :
16 Go : 749 euros
64 Go : 859 euros
128 Go : 969 euros

Prix iPhone 6s Plus :
16 Go : 859 euros
64 Go : 969 euros
128 Go : 1 079 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here