Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed IV Black Flag : Nouvelle vidéo

Assassin’s Creed IV Black Flag : Nouvelle vidéo

PARTAGER

Avec un épisode par an, la série des Assassin’s Creed est dans l’obligation chaque année d’évoluer, de proposer une nouvelle expérience. Assassin’s Creed IV : Black Flag ne fera pas exception à la règle. Dans cet opus se déroulant au XVIIIè siècle dans les Caraïbes, le joueur contrôlera Edward Kenway, un (futur) assassin mais surtout, un vrai pirate.

Au delà de la révolution américaine, c’est véritablement les phases maritimes qui avaient su étonner dans Assassin’s Creed III. C’est donc sans trop de surprise que l’on retrouvera dans Black Flag un fort accent mis sur la piraterie, les voyages en mer et les combats navals, comme l’atteste cette nouvelle bande-annonce du jeu. Reste à voir comment les fans de la série réagiront.

On profite également de cette news pour rappeler à tous les possesseurs d’un compte Xbox Live Gold qu’Assassin’s Creed II leur est offert dans le cadre du programme « Games With Gold ».

Assassin’s Creed IV : Black Flag sortira le 31 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Des versions PC, Xbox One et PlayStation 4 sont également prévues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here