Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed: Origins a 6 éditions différentes

Assassin’s Creed: Origins a 6 éditions différentes

PARTAGER
Des éditions limitées et collectors pour Assassin's Creed Origins

Chez Ubisoft, on sait célébrer le retour de la licence Assassin’s Creed. Pas moins de 6 éditions différentes seront mises en vente.

C’est une habitude qu’on a prise avec le temps: aller directement sur la boutique en ligne d’Ubisoft pour avoir un aperçu des différents collectors. Pour chacun de ses jeux, l’éditeur français est très généreux et multiplie les offres. Avec Assassin’s Creed Origins, on retrouve ainsi 1 version standard accompagnée de 5 éditions collectors.

Il est important de noter que deux des éditions collectors d’Assassin’s Creed Origins sont exclusives à la boutique en ligne d’Ubisoft. Ce sont d’ailleurs les plus chères.

Comme souvent avec Ubisoft, il y a du contenu unique dans ces collectors. Il est ainsi très surprenant de voir que le season pass n’est pas inclus dans l’édition God. Pour directement avoir accès à ce précieux sésame, il faut se jeter sur la version Gold, qui elle même ne contient pas la BO et la carte du jeu, pourtant présentes dans l’édition Deluxe qui est moins chère.

Assassin’s Creed Origins aura donc droit à un Season Pass et à toute une série de DLC après sa sortie. Vendu 40€, ce passe saisonnier permettra de mettre la main sur 500 crédits Hélix, une arme légendaire ainsi que les packs Horus et Centurion Romain qui contiennent des armes, montures et tenues.

Ce season pass d’Assassin’s Creed Origins sera surtout l’occasion de jouer à deux nouvelles aventures scénarisées. Disponible en janvier prochain, The Hidden Ones se déroulera plusieurs années après l’aventure principale. Il sera alors question de découvrir la péninsule du Sinaï et un conflit entre des rebelles et des troupes romaines.

En mars 2018, c’est The Curse Of the Pharaohs qui pointera le bout de son épée. Des compétences inédites seront alors ajoutées, ce qui devrait plutôt être pratique. Dans cette extension, il faudra ainsi affronter “des créatures de légendes et des pharaons” , explique Ubisoft.

L’éditeur français proposera également plusieurs mises à jour gratuites après la sortie d’Assassin’s Creed. Un événement intitulé “The Trials Of The Gold” débutera à la mi-novembre et opposera Bayek, le héros du jeu, à de gigantesques dieux égyptiens. Début 2018, un mode Horde sera ajouté, au même titre que le Discovery Tour. Ce mode supprimera tous les combats du jeu et sera l’occasion de visiter cet immense monde ouvert “au travers de visites guidées conçues par des historiens et égyptologues” , dixit Ubisoft.

Assassin’s Creed: Origins sera disponible le 27 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Via