Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Syndicate : le DLC Jack L’Éventreur en vidéo

Assassin’s Creed Syndicate : le DLC Jack L’Éventreur en vidéo

PARTAGER

Annoncé lors du TGS 2015 en septembre dernier, le contenu téléchargeable « Jack L’Éventreur » pour Assassin’s Creed : Syndicate s’est offert sa toute première bande-annonce ainsi qu’une date de sortie.

Situé vingt ans après les événements de Syndicate, ce DLC du dernier Assassin’s Creed nous ramènera à Londres où Evie est alors chargée d’enquêter sur les crimes commis par Jack L’ÉventreurJack The Ripper en VO. Ce contenu sera disponible à partir du 15 décembre sur Xbox One et PlayStation 4, et une semaine plus tard sur PC. Les possesseurs du Season-Pass pourront bien entendu télécharger cette série de missions sans frais supplémentaires; sans ce précieux sésame, il faudra débourser une quinzaine d’euros pour accéder à ce DLC.

Mis au prix de 30€, le season-pass d’Assassin’s Creed Syndicate intègre également Le Dernier Maharaja, un ensemble de 10 missions se déroulant à Londres aux côtés de Duleep Singh, qui sortira en début d’année 2016. Les quêtes Une Longue Nuit et Le Train Fou sont quant à elles déjà disponibles, au même titre qu’un pack d’armes et un boost d’XP pour les plus pressés.

Enfin, Assassin’s Creed Chronicles India et Russia ont chacun reçu une date de sortie : ils sortiront respectivement le 12 janvier et le 9 février 2016. Pour rappel, il s’agit de jeux en 2,5D développés par Climax Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here