Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Syndicate : de premières infos fuitent

Assassin’s Creed Syndicate : de premières infos fuitent

PARTAGER

Assassin’s Creed Syndicate commence déjà à livrer ses secrets.

Ubisoft présentera ce soir officiellement Assassin’s Creed Syndicate mais Kotaku commence déjà à révéler les premières informations sur ce jeu d’action/aventure. Se fiant à deux sources différentes, le blog américain déclare ainsi que deux personnages seront jouables dans cet épisode : Jacob et Evie Frye, un frère et sa soeur. L’aventure principale devrait toutefois principalement concerner Jacob, Kotaku rapportant que les trois quarts du jeu se feraient avec le frère.

De manière surprenante, Assassin’s Creed Syndicate devrait également se démarquer des anciens épisodes par l’absence totale de modes multijoueurs. Le coop et le multi compétitif seraient donc zappés par Ubisoft Québec, le studio de développement de cet épisode.

La présence—non encore officialisée— d’un personnage féminin jouable dans Assassin’s Creed intervient quelques mois après la polémique ayant touché l’épisode sous-titré Unity. Ce dernier disposait en effet d’un mode coop pouvant accueillir jusqu’à 4 assassins, mais seuls des avatars masculins étaient sélectionnables. Sorti en octobre 2012 sur PlayStation Vita puis en janvier 2014 sur PC, PS3 et Xbox 360, Assassin’s Creed Liberation mettait quant à lui pour la première fois en scène une héroïne : Aveline de Granpré.

En décembre 2014, Kotaku avait révélé l’existence de celui qu’on appelait alors Assassin’s Creed Victory. Tout en se fondant sur une longue vidéo de gameplay, le site américain indiquait que ce titre se déroulerait à Londres à l’époque victorienne et qu’il serait notamment possible d’utiliser un grappin pour se déplacer.

L’officialisation d’Assassin’s Creed Syndicate aura lieu dès 18h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here