Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Syndicate : trailer et vidéo de gameplay en français

Assassin’s Creed Syndicate : trailer et vidéo de gameplay en français

PARTAGER

Assassin’s Creed Syndicate a enfin été officialisé par Ubisoft à travers une première bande-annonce et une longue vidéo de gameplay sous-titrée en français.

Pendant 20 minutes, Ubisoft a présenté ce soir son futur blockbuster : Assassin’s Creed Syndicate. Développé pour la première fois par Ubisoft Québec, cet épisode visera à révolutionner la série en proposant un gameplay plus dynamique et plus fun, dixit les créateurs du jeu. Pour cela, Syndicate s’appuiera sur un Londres découpé en 7 quartiers à l’époque victorienne (1868) et s’inspirera très nettement de Batman Arkham.

Ubisoft n’a pas explicitement confirmé qu’Evie Frye, soeur jumelle de Jacob, serait jouable et a privilégié lors de cette longue présentation son frère qui, selon Kotaku, devrait être le personnage principal de cette aventure. A une époque où les gangsters portent à la ceinture un revolver, Jacob préfère jouer des poings américain ou lancer en pleine tête un couteau finement aiguisé, tout en sachant que sa lame secrète sera bien entendu favorisée pour les assassinats silencieux. L’accessoire le plus important de Jacob sera toutefois bien ce lance-grappin dissimulé sous son poignet. Ce gadget permettra au héros anglais d’atteindre les hauteurs plus facilement et rapidement, tandis que ce câble pourra également servir de tyrolienne. Les extraits aperçus pendant la vidéo de gameplay —en pre-alpha, d’où les bugs graphiques— faisaient de ce fait largement pensées aux dernières aventures de Batman tant au niveau des déplacements que des affrontements. Mais contrairement à ce cher Batounet, Jacob pourra également conduire des calèches afin de se rendre à un endroit très éloigné. Selon Ubisoft, ces voitures à traction animale joueront un rôle très important dans l’aventure puisqu’elles serviront notamment à se cacher ou écraser des ennemis.

Sans surprise, Assassin’s Creed Syndicate est bien prévu pour cette fin d’année. Si la version PC n’a toujours pas reçu de date précise, les versions PS4 et Xbox One arriveront quant à elle le 23 octobre, sauf changement de dernière minute. Et en attendant l’annonce d’un season-pass lors du prochain E3, Ubisoft a d’ores et déjà annoncé qu’une mission supplémentaire, intitulée « la conspiration de Darwin et Dickens, » serait offerte en cas de précommande.

MAJ — Au cours de la présentation de ses résultats financiers, Ubisoft a confirmé que Jacob et Evie seraient jouables et qu’aucun mode multijoueur ne serait disponible dans Assassin’s Creed Syndicate.

http://dai.ly/x2pyvea

http://dai.ly/x2pyv8x

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here