Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Unity : le season-pass arrêté, Dead Kings offert

Assassin’s Creed Unity : le season-pass arrêté, Dead Kings offert

PARTAGER

Dans une lettre d’excuse, Ubisoft a annoncé que le Season-Pass d’Assassin’s Creed Unity n’était plus mis en vente que le DLC Dead Kings serait offert à tous.

Face au lancement quelque peu précipité d’Assassin’s Creed Unity qui aura eu pour effet de ternir l’image du studio français, Ubisoft réagit, s’excuse longuement et annonce que tous les possesseurs de cet épisode next-gen pourront librement télécharger le DLC Dead Kings. Ce contenu additionnel, plus sombre que l’aventure principale paraît-il, mènera Arno à visiter la ville de Saint-Denis et à découvrir une nouvelle arme : le Guillotine Gun.

Autre annonce, le Season-Pass d’Assassin’s Creed Unity est retiré des différentes boutiques en ligne, mais reste cependant effectif pour tous ceux l’ayant déjà acheté. Les titulaires de ce précieux sésame percevront donc bien Assassin’s Creed Chronicles : China sans frais supplémentaire et recevront en plus en compensation, maintenant que Dead Kings devient gratuit pour tous, l’un des six jeux suivants : The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends ou Just Dance 2015. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement, explique Ubisoft.

Depuis la sortie d’Assassin’s Creed Unity le 13 novembre, les plaintes des joueurs se sont multipliées sur les forums suite aux nombreux bugs rencontrés. Conscientes de ces problèmes, les équipes de développement travaillent activement sur des correctifs et ont livré hier sur PS4 (et dans quelques jours sur PC et Xbox One), un nouveau patch visant à éradiquer plus de 300 bugs. Ubisoft n’est cependant pas le seul studio à devoir passer par le stade des excuses; 343 Industries et Microsoft pour Halo The Masterchief Collection ainsi que Sony et Evolution pour DriveClub se sont pliés au même excercice ces derniers jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here