Accueil Jeux Vidéo Assassin’s Creed Victory – Syndicate : un premier teaser vidéo

Assassin’s Creed Victory – Syndicate : un premier teaser vidéo

PARTAGER

Ubisoft vient de lancer la machine marketing du prochain Assassin’s Creed Victory / Assassin’s Creed Syndicate avec un premier teaser-vidéo.

Fermement décidé à livrer un Assassin’s Creed par an, Ubisoft vient d’annoncer que le prochain épisode serait officialisé mardi 12 mai à 18h. Histoire de faire monter quelque peu la pression, l’éditeur et développeur français nous offre un premier teaser vidéo de quelques secondes dans lequel on aperçoit les deux avant-bras bien chargés du héros. Un canon et une discrète lame sont ainsi logés au niveau de son poignet gauche tandis qu’il tient dans sa main droite un poing américain et ce qui semble être un sceptre.

news_assassins_creed_victory_syndicate_premier_teaser_video_2Pour rappel, en décembre dernier, Kotaku révélait que cet Assassin’s Creed 2015 se déroulerait à Londres, à l’époque victorienne. S’appuyant sur une vidéo de gameplay jamais diffusée de 7 minutes, le site américain indiquait que le héros de cet épisode pourrait notamment se déplacer à l’aide d’un grappin, combattre sur des calèches en mouvement ou bien mettre sur sa tête différents chapeaux. Enfin, Kotaku signalait que cet opus pourrait s’appeler Assassin’s Creed Victory et ne sortir que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. A l’heure actuelle, ces deux informations n’ont pas été confirmées et on notera tout simplement que le site internet officiel évoque le PC, le PS3, la Xbox 360, la Wii U, la PS4 et la Xbox One, et que le nom du fichier de l’artwork est ACS_1080x1920.jpg. Le sous-titre de cet épisode commencerait donc par la lettre « S » et Kotaku —encore eux!— dans un article publié aujourd’hui déclare qu’il faudrait désormais parler d’Assassin’s Creed Syndicate, et non Victory.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here