Accueil Jeux Vidéo Batman Arkham Knight : nouvelle date de sortie et nouvelle vidéo

Batman Arkham Knight : nouvelle date de sortie et nouvelle vidéo

PARTAGER

Batman Arkham Knight voit sa date de sortie décalée de quelques jours et s’offre pour la peine une nouvelle vidéo de gameplay.

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Batounet, et on commence directement par la mauvaise : Warner Bros et Rocksteady ont annoncé aujourd’hui que Batman Arkham City sortirait finalement le 23 juin 2015 sur PC, PS4 et One, et aura donc une vingtaine de jours de retard.

Aucune explication officielle n’a été donnée mais on imagine facilement que ce court délai permettra aux équipes anglaises de peaufiner un maximum cette ultime aventure. Et avec un peu de chance, cela signifie qu’aucun patch day-one ne sera à télécharger lors de son lancement.

Pour s’excuser de ce léger retard, l’éditeur nous offre une vidéo de gameplay inédite de 7 minutes qui montre des déplacements toujours aussi fluides, des combats au corps à corps élégants, une course-poursuite en batmobile et un bon nombre d’indications visuelles. On notera enfin qu’il s’agit ici de la version PS4 de Batman Arkham Knight qui est exhibée et cela n’est en rien étonnant puisque Warner Bros et Sony ont un deal sur ce jeu. On imagine donc assez facilement qu’un bundle PS4 – B:AA sera de la partie le 23 juin.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here