Accueil Jeux Vidéo Batman : Arkham Knight officialisé en vidéo

Batman : Arkham Knight officialisé en vidéo

PARTAGER

MAJ : ajout des premiers détails sur Batman Arkham Knight

Après les multiples rumeurs de ces dernières heures, Warner Bros a confirmé que le Chevalier Noir serait de retour en fin d’année dans Batman : Arkham Knight. Sans surprise, Game Informer a pu découvrir en avant première ce titre uniquement destiné au PC, à la Xbox One et à la PlayStation 4, et en a fait sa couverture. De plus amples détails sur ce jeu devraient donc arriver dans les prochaines heures.

news_batman_arkham_knight_officialise_2 news_batman_arkham_knight_officialise_3

Pour le moment, on sait simplement que cet épisode conclura la saga et se situera un après les événements d’Arkham City. Le Pingouin, Double-Face, l’épouvantail et Harley Quinn seront bien entendu au casting tandis que, pour la première fois dans la série, Batounet pourra explorer les rues de Gotham avec sa Batmobile.

Certains abonnés ayant reçu leur exemplaire en version numérique, les premières informations n’ont pas tardé à débarquer, forcément. On apprend ainsi que Batman Arkham Knight ne comportera aucun mode multi et sera 5 fois plus grand que City. La ville sera d’ailleurs divisée en 3 zones, ne comportera aucun temps de chargement et bénéficiera de rues plus larges afin d’accueillir la Batmobile. Le véhicule du Caped Crusader servira naturellement à se déplacer, mais également à résoudre des énigmes ou bien attaquer des groupes d’ennemis. Le bolide sera naturellement livré avec divers gadgets tandis qu’il sera bien possible de s’éjecter puis de planer -comme on le voit dans le trailer ci-dessus- pour surprendre les adversaires. Ces derniers devraient être également plus coriaces puisqu’ils auront tous la possibilité d’agripper et saisir l’homme chauve-souris alors que ce privilège était autrefois seulement réservé à une poignée d’ennemis triés sur le volet.

Enfin, Rocksteady semble confirmer à demi-mot vouloir se consacrer à autre chose après la sortie de ce futur épisode. On peut facilement penser que Warner Bros Montreal, auteur d’Arkham Origins, reprendra alors le flambeau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here