Accueil Jeux Vidéo Batman Arkham Knight PC : Warner Bros n’est pas sûr de pouvoir...

Batman Arkham Knight PC : Warner Bros n’est pas sûr de pouvoir corriger tous les bugs

PARTAGER

Environ 4 mois après avoir été retirée des ventes, la version PC Batman Arkham Knight est de nouveau sur Steam. Le jeu de Warner Bros souffre cependant encore de nombreux bugs et l’éditeur en a pleinement conscience.

Face à une version PC toujours imparfaite, les joueurs ont tiré le batsignal pour faire part de leur mécontentement. Selon les différents retours, Batman Arkham Knight serait encore très mal optimisé et le jeu aurait parfois tendance à planter de manière un peu trop fréquente. Warner Bros est au courant de ces sérieux problèmes et annonce travailler encore et toujours sur divers patchs qui viendront améliorer Batman Arkham Knight. L’éditeur américain précise toutefois que tous les bugs ne pourront être corrigés et qu’il communiquera plus tard à ce sujet.

En conséquence, Warner Bros et Steam s’engagent désormais à rembourser entièrement toute personne insatisfaite par Batman Arkham Knight, et ce, peu importe le nombre d’heures passées dans le jeu. Bien sûr, l’achat du Season-Pass peut lui aussi être annulé, mais il ne peut l’être séparément; il faut à la fois demander le remboursement de Batman Arkham Knight et celui de son Season-Pass.

Trailer de la version PC diffusé début juin. En écoutant certains bruitages, on se rend compte que des extraits ont été accélérés afin que le jeu paraisse fluide.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here