Accueil Jeux Vidéo Batman : le DLC Batgirl trouve une date de sortie

Batman : le DLC Batgirl trouve une date de sortie

PARTAGER

Warner Bros a communiqué la date de sortie du DLC Batgirl pour Batman Arkham Knight.

Warner Bros a annoncé que le contenu téléchargeable Batgirl – Une Affaire de Famille, le premier DLC de Batman Arkham Knight, serait disponible sur PS4 et Xbox One dès le 14 juillet pour tous les possesseurs du Season Pass de Batman Arkham Knight qui, on le rappelle, coûte 40€. Disposant d’une nouvelle zone de jeu, de missions inédites, de quêtes secondaires et de phases de piratage, cette aventure se déroule avant les événements d’Arkham Knight et pourra être achetée séparément à compter du 21 juillet pour la somme de 6,99€.

Par ailleurs, Warner Bros tient à préciser que ce DLC Batgirl a été conçu par WB Games Montréal, studio responsable de Batman Arkham Origins. Les contenus téléchargeables Gotham City Stories et The Season Of Infamy seront quant à eux développés par Rocksteady.

Batman Arkham Knight est disponible depuis le 23 juin. Cette ultime aventure de Batounet a beaucoup plu à la presse dans sa version console (88 sur Metacritic) et a même connu un départ canon en Angleterre où elle a réalisé le meilleur démarrage de l’année, loin devant The Witcher 3 et Battlefield Hardline. La version PC a quant à elle été retirée de la vente à cause des très nombreux bugs rencontrés par les premiers acheteurs et sera recommercialisée plus tard. D’après une enquête de Kotaku, Warner Bros savait que les performances de Batman Arkham Knight sur PC étaient loin d’être optimales mais l’éditeur a quand même choisi de sortir le jeu dans cet état.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here