Accueil Jeux Vidéo Battlefield 4 : le DLC gratuit Night Operations se montre

Battlefield 4 : le DLC gratuit Night Operations se montre

PARTAGER

Electronic Arts a mis en ligne un trailer de Night Operations, un futur DLC gratuit de Battlefield 4.

Battlefield 5 n’étant prévu que pour l’an prochain, une partie des équipes de DICE continue de s’occuper de la communauté BF4 et proposera en septembre Night Operations, un DLC gratuit. Comme son nom l’indique, ce contenu téléchargeable aura la particularité de proposer des combats nocturnes sur une map plus ou moins inédite puisqu’il s’agit en fait d’un remake de Zavod 311 baptisé Zavod : Graveyard Shift.

Compatible avec les modes Conquête, Domination, Anéantissement, Ruée, Match à Mort en Equipe et Gun Master, la carte gratuite Zavod : Graveyard Shift devrait proposer un gameplay différent, explique DICE. Marquer son adversaire sera ainsi plus difficile à cause du brouillard ambiant, les bruits de pas ont été améliorés et les gadgets permettant de voir la nuit ont été revus. Les lumières seront quant à elles toutes destructibles et les phares des véhicules serviront surtout à se faire plus facilement repérer.

Le trailer ci-dessous présentant Battlefield 4 : Night Operations a spécialement été concocté par la très talentueuse équipe TheTwoScotsmen. Le rendu est très cinématique, c’est vraiment bien fait mais malheureusement, c’est probablement assez éloigné de nos futures parties en ligne qui auront un aspect plus chaotique. La bonne nouvelle reste que toutes les grenades et tous les équipements auront enfin une utilité et qui sait, peut-être que jouer de nuit aura vraiment un impact sur le rythme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here