Accueil Jeux Vidéo Battlefield 4 Dragon’s Teeth se lance en vidéo

Battlefield 4 Dragon’s Teeth se lance en vidéo

PARTAGER

Quatrième et avant-dernier DLC de Battlefield 4, Dragon’s Teeth est disponible dès aujourd’hui pour tous les possesseurs d’un compte Premium. Pour les autres, ce contenu téléchargeable apparaîtra sur la boutique en ligne du jeu dans deux semaines au prix de 15€.

Dragon’s Teeth est livré avec 4 cartes inédites, chacune située en Asie : Parc Lumphini, Marché aux perles, Dragon submergé et Propagande. Un nouveau véhicule, le mode de jeu Liaisons en chaîne (i.e. capturer des zones), 5 armes et un bouclier balistique font en plus leur apparition dans ce map-pack. La bande-annonce ci-dessous de Battlefield 4 Dragon’s Teeth présente chacune des nouveautés de ce DLC à l’aide d’une mise-en-scène très travaillée que vous ne retrouverez problablement jamais dans vos parties en ligne, ce qui n’enlève toutefois rien au charme du jeu.

Battlefield 4 est sorti à l’automne dernier sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et One; Battlefield Hardline, par Visceral Games et adoptant un thème policier, sera quant à lui commercialisé le 23 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here