Accueil Jeux Vidéo Battlefield 4 Final Stand : le DLC futuriste en vidéo

Battlefield 4 Final Stand : le DLC futuriste en vidéo

PARTAGER

Les joueurs de Battlefield n’auront pas de nouveau jeu à mettre sous le sapin cette année mais ils pourront en revanche se consoler avec Final Stand, le dernier DLC de Battlefield 4. Le terme « dernier » est à prendre avec des pincettes puisque certaines rumeurs évoquent un ultime contenu additionnel pour 2015.

Battlefield 4 Final Stand permettra de s’essayer à 4 nouvelles maps, toutes situées en Russie, et offrira un avant goût du futur tant au niveau des armes que des gadgets ou encore des véhicules. Un rail-gun sera ainsi à disposition sur l’une des cartes tandis qu’un prototype d’un Hover-Tank (tank planant/flottant) devrait procurer un avantage certain sur le champ de bataille.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour BF4 Final Stand, si ce n’est un « fin d’année 2014. » Vous pouvez cependant déjà jouer aux nouvelles maps, et ce gratuitement, via le Community Test Environment. Pour cela, il suffit de posséder Battlefield 4 sur PC, d’être Premium et de se rendre sur cte.battlelog.com

Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here