Accueil Jeux Vidéo Battlefield 4 : la map gratuite Operation Outbreak en vidéo

Battlefield 4 : la map gratuite Operation Outbreak en vidéo

PARTAGER

DICE travaille sur Mirror’s Edge 2, sur Star Wars Battlefront, sur Battlefield 5. . . Mais le studio suédois n’oublie pas non plus de s’occuper de la (grande) communauté Battlefield 4 qu’elle a autrefois malmenée à cause d’un jeu aux performances très aléatoires.

Le mois dernier, DICE avait ainsi sorti un gros patch en plus d’un DLC gratuit intitulé Night Operations qui était en fait la map Zavod 311 plongée dans l’obscurité et dans la brume. En octobre, rebelote. Intitulé Community Operations, ce contenu téléchargeable apportera gratuitement Operation Outbreak, une nouvelle carte. Petite particularité de cette map : elle a été conçue par DICE en collaboration avec la communauté Battlefield.

Operation Outbreak ne disposera que de véhicules légers afin de mettre en avant l’infanterie. Les combats auront lieu au pied d’un temple ou dans la jungle. La map semble assez variée, elle sera également compatible avec plusieurs modes de jeu et on apprécie le grand nombre de cabanes en bois qui ne demandent qu’à être explosées.

Enfin, il semblerait que DICE n’ait pas encore vraiment décidé de date de sortie. Sur cette page, il est indiqué Automne tandis que sur celle-ci, il est écrit Octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here