Accueil Jeux Vidéo Battlefield 4 : la map gratuite Operation Outbreak est disponible

Battlefield 4 : la map gratuite Operation Outbreak est disponible

PARTAGER

DICE continue d’offrir du nouveau contenu aux joueurs de Battlefield 4 et a sorti aujourd’hui, gratuitement, la map Operation Outbreak.

Conçue avec l’aide de la communauté Battlefield 4, la carte Operation Outbreak est compatible avec tous les principaux modes de jeu et met largement en avant l’infanterie en zappant tous les véhicules lourds. Les combats se font donc principalement à pied, au beau milieu d’une jungle dans laquelle on recense une jolie cascade, un temple ou des cabanes en bois qui devraient vite partir en morceaux.

Un aperçu très cinématique de la map Operation Outbreak est disponible ci-dessous grâce à ce trailer à nouveau réalisé par les très talentueux The Two Scotsmen.

Petite précision importante : cette map Operation Outbreak est incluse dans le DLC gratuit Community Operations qui est à télécharger depuis le PlayStation Store, le Xbox Marketplace ou depuis l’onglet Jeux d’Origin.

Enfin, un patch a également été déployé. Cette mise à jour revoit notamment les véhicules et optimise encore le netcode. Vous pouvez retrouver le changelog complet ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here