Accueil Jeux Vidéo Battlefield Hardline : bande-annonce du mode solo

Battlefield Hardline : bande-annonce du mode solo

PARTAGER

Electronic Arts a diffusé ce week-end une nouvelle bande-annonce du solo de Battlefield Hardline.

Présenté à la manière d’une série TV, ce trailer de Battlefield Hardline est principalement dédié à son mode solo. Selon EA, cette campagne sera “passionnante“, demandera au joueur de faire “ses propres choix” et est “inspirée des meilleurs séries policière.” Plus concrètement, les niveaux devraient être assez ouverts afin de proposer une approche parfois plus furtive tandis que le héros de Hardline pourra notamment dégainer son insigne afin d’obliger un malfrat à poser son arme à terre.

Battlefield Hardline est prévu pour le 20 mars sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4.

Terminons cette news avec une information qui intéressera tous les possesseurs de Battlefield 4 : le pack Final Stand ne sera pas le dernier DLC de BF4. DICE a confirmé travailler sur d’autres contenus téléchargeables et laisse clairement entendre que des maps d’anciens épisodes pourraient arriver dans Battlefield 4. Quant à Battlefield 5, le jeu a été confirmé pour 2016.

1 COMMENTAIRE

  1. je trouve que ce jeu a vraiment l’air super, je pense que j’ai trouvé mon cadeau pour noel lol en plus j’adore les séries policières et les films d’action en tout cas merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here