Accueil Jeux Vidéo Battlefield Hardline officialisé

Battlefield Hardline officialisé

PARTAGER

Un nouveau jeu vidéo Battlefield débarquera bien en cette fin d’année. Intitulé Battlefield Hardline, ce FPS n’est pas développé par DICE, les créateurs historiques de la franchise, mais par Visceral Games, auteur notamment  de la trilogie Dead Space et co-responsable d’Army Of Two : le Cartel du Diable.

La présentation de Battlefield Hardline se fera à l’E3 le 9 juin. A l’heure actuelle, on sait officiellement que ce titre opposera les forces de l’ordre (SWAT) à des groupes criminels spécialisés notamment dans les braquages de banques.

Cette annonce fait suite aux nombreuses fuites qui ont eu lieu ces dernières heures. BFDaily a ainsi révélé une partie des éléments débloquables, la liste des véhicules et surtout les armes disponibles : arbalète, fusil à pompe, grappin, batte de baseball, matraque, bouclier anti-émeute, lance-missile sol-air. . .

Une vidéo visant à présenter le jeu de manière confidentielle en interne est également arrivée sur le net comme par magie. Longue de 7 minutes, elle dévoile le contenu du jeu, à savoir une campagne en solo et un multi composé de 4 modes :

  • Heist : braquage de banque
  • Rescue : secourir des otages
  • Hotwire : course-poursuite en véhicules
  • Bloodmoney : protéger une zone

Toute la partie solo mettra quant à elle en avant Nick Mendoza, un flic de Miami. On nous promet une IA bien meilleure que dans BF3 et BF4, et des niveaux plus ouverts afin d’envisager chaque situation sous divers angles.

A noter que le nom du jeu dans la vidéo est Omaha. Il s’agit là tout simplement de son nom de code à l’époque.

Aucune date de sortie précise n’est pour le moment évoquée, mais on peut supposer que Battlefield Hardline sortira fin octobre sur PC, Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4.

Via

2 Commentaires

  1. Dice sont en train de développé Star Wars Battlefront, donc qu’ils est leurs équipes entière dessus, c’est pas tant mal :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here