Accueil Jeux Vidéo Beta de Gears Of War 4 : des bonus pour le jeu...

Beta de Gears Of War 4 : des bonus pour le jeu final et 8 conseils en vidéo

PARTAGER

Les meilleurs joueurs de la beta de Gears Of War 4 pourront débloquer du contenu supplémentaire dans le jeu final.

La première phase de la beta de Gears Of War 4 débute aujourd’hui et les premières clefs commencent à être envoyées par Microsoft sous la forme d’un message Xbox Live. Seules les personnes ayant joué auparavant à Gears Of War : Ultimate Edition auront accès à ce précieux sésame cette semaine, et les premiers acheteurs —le jeu est sorti fin août 2015— sont bien entendu prioritaires. Si vous n’avez pas succombé à cette remasterisation du tout premier Gears Of War, inutile de s’inquiéter puisque la beta de Gears Of War 4 s’ouvrira à tous à compter du 25 avril et prendra ensuite fin le 1er mai. Pour y accéder, il est/sera néanmoins nécessaire d’avoir un compte Xbox Live Gold.

Faisant environ 8Go d’après la FAQ officielle, cette beta de Gears Of War 4 contient deux modes (Team Deathmatch et Dodgeball) et 3 maps (Harbor, Dam et Foundation). Ceux qui réussiront à atteindre le niveau 20 au cours de cette beta pourront alors débloquer divers bonus pour le jeu final dont la sortie est toujours attendue pour le 11 octobre 2016 : un skin vintage pour des armes, un skin vintage pour Kait, un emblème vintage Kait et une carte unique conférant visiblement un boost d’XP.

news_beta_de_gears_of_war_4_des_bonus_pour_le_jeu_final_et_8_conseils_en_video_2

Enfin, The Coalition, le studio qui développe actuellement Gears Of War 4 avec l’aide de Splash Damage, a mis en ligne une vidéo donnant 8 conseils pour bien débuter: toujours être en mouvement, maîtriser le mini-jeu lorsqu’il s’agit de recharger, attaquer au corps à corps les ennemis qui sont cachés derrière de petits abris. . .

3 Commentaires

  1. J’attends avec impatience cette sortie (demain !) car je n’ai pas l’utimate edition (même si je possède tous les GoW précédents). Atteindre le niveau 20 devrait être possible avant le 1er mai… enfin on verra bien.

    C’est intéressant de voir comment les studio de jeu lance les bétas comme celle-ci et Division afin de séduire les joueurs mais bon octobre ça fait loin quand même…

  2. Hello Julien moi je suis deg j’ai pas eu de code pour l’acces anticipé mais en plus e vois pas ou je peux acceder à la béta ouverte car elle est nul par sur le jeu ou le marché de la box

  3. Depuis hier soir je suis lvl 50 déjà de bonne impression en jeu mais un gameplay se rapprochant énormément de gow 3 même si nous avons des mouvements en plus.
    Bon point coté slide ! Beaucoup d’armes à rééquilibré même si il ne s’agit que d’une béta. En espérant que ce gears of war ne me déçoive pas … perso depuis gears of war 2 je ne m’amuse plus autant sur un gears. Même si le trois est très bien et que le ultimate edition me donne de la nostalgie. Gears 4 s’annonce prometteur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here