Accueil Jeux Vidéo Bethesda : aucune annonce de prévue pour les TGA

Bethesda : aucune annonce de prévue pour les TGA

PARTAGER

Par le biais de twitter, Bethesda a douché l’espoir de nombreux fans en révélant qu’il ne montrerait rien aux Game Awards.

Prenant place dans la nuit de vendredi à samedi, les Game Awards récompenseront les meilleurs jeux vidéo de l’année et seront aussi l’occasion, pour quelques géants de l’industrie, de révéler de nouveaux titres. Une douzaine de “world premieres” est ainsi prévue, cela allant du trailer inédit à l’annonce d’un nouveau jeu. Malheureusement, Bethesda ne se joindra pas à la fête puisque l’éditeur et développeur américain a formellement déclaré sur son compte twitter qu’aucun nouveau projet ne serait montré pendant cet événement américain.

Même si l’absence de Bethesda de l’Advisory Board laissait déjà présager cette triste nouvelle, cette annonce surprend légèrement puisque les officialisations de Dishonored 2 et du prochain Fallout se font largement attendre. De même, alors que plusieurs éditeurs se sont engouffrés dans la brêche des remasterisations, il ne serait pas étonnant de voir Bethesda suivre le mouvement et porter sur PlayStation 4 et Xbox One son RPG en monde ouvert Skyrim.

Tout espoir n’est cependant pas perdu puisqu’il reste toujours le PSX, l’événement organisé par Sony qui aura lieu en fin de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here