Accueil Jeux Vidéo Ça sort cette semaine

Ça sort cette semaine [Sem.45]

PARTAGER

Il faut bien l’admettre, cette semaine s’annonce très bien. D’autant plus qu’il y aura des jeux pour tous. Vous voulez faire la guerre? Call Of Duty Black Ops. Vous vous souhaitez vous envoler? HAWX 2 (PC, Wii). Un jeu à offrir à votre petit frère/soeur? EyePet (PSP). Une passion cachée pour les hérissons? Sonic Colours (Wii, DS). Et une envie de refaire le monde? Les Sims 3 (Wii).

Mais ce n’est pas tout. Car cette semaine sera surtout marquée par la sortie de la caméra Kinect, et sa pléiade de jeux.

A ce sujet, si vous souhaitez retrouver toutes les informations du nouvel accessoire de MicroSoft,rendez-vous sur cette page.

Et dire qu’en plus, jeudi est férié!

Mardi 9 novembre : Call Of Duty Black Ops (PS3, PC, X360) ; Eye Pet (PSP)

Mercredi 10 novembre : Kinect et ses nombreux jeux.

Vendredi 12 novembre : HAWX 2 (PC, Wii) ; Sonic Colours

2 Commentaires

  1. Pour ma part ça sera Call Of Duty Black Ops ! 😀
    Eye Pet sert à que dalles
    kinect c’est pas assez évolué j’ai pu tester cela en magasin
    Hawx2 pas négligeable mais la qualité graphique des explosions me met hors de moi c’est tellement nul comparé au graphisme des avions quand est-ce qu’ils prendront exemple sur ace combat
    sonic colours jusqu’ici le seul sonic que j’ai acheté et qui m’a pas décu c’est celui qui est du genre arcade sur gameboy advance SP les nouveaux en 3d ont toujours été une véritable catastrophe sauf quand il est aidé par mario qui est lui aussi pas très génial depuis ses graph’ en 3D franchement les jeux comme sonic et mario on les préfères en 2D stop de faire vos interressant avec la 3D

  2. Call Of Duty Black Ops 😀 et Kinnect
    Je suis pas trop daccord avec toi Oguzhan quand tu dis que Kinect n’est pas assez evolué

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here