Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Elite se dévoile

Call Of Duty Elite se dévoile

PARTAGER

Non, Call Of Duty Elite n’est pas un nouveau jeu de tir, mais un service en ligne accessible depuis un ordinateur, smartphone et même depuis COD: Modern Warfare 3.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui est au passage plutôt bien fichue et rigolote, ce service se découpera en 4 différentes parties. Tout d’abord ‘Career‘ permettant de consulter ses statistiques, puis ‘Connect‘ permettant d’interagir avec les autres joueurs et partager ses images/vidéos. Ensuite il y aura le mode ‘Compete‘ afin de rejoindre des compétitions officielles organisées par Activision avec de gros lots à la clef et enfin ‘Improve‘ où les joueurs pourront connaitre les détails sur chaque arme, map etc.

C’est donc une excellente initiative de la part d’Activision. En revanche, une partie de ce service sera payante!

Pour le moment, on ne sait ce qui sera gratuit ou payant. De même, aucune indication sur le prix n’a été donnée. Cela dit, puisqu’en adhérant à COD: Elite on se verra offrir les DLC, on peut déjà avoir une petite idée du prix…

Enfin, Activision s’est une nouvelle fois offert les Rolling Stones. Après Gimme Shelter, c’est Sympathy for the Devil qui est utilisé. Les deux autres grandes chansons que l’on peut entendre sont Creedence Clearwater Revival avec Fortunate Son (entendue notamment dans le teaser de BFBC2 Vietnam) et  Dowtown de Petula Clark à la fin de la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here