Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Advanced Warfare : Nouvelle vidéo explosive

Call Of Duty Advanced Warfare : Nouvelle vidéo explosive

PARTAGER

Maintenant que Destiny est sorti, Activision peut à nouveau faire la promotion de son prochain Call Of Duty et c’est ainsi que l’éditeur américain vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Call Of Duty : Advanced Warfare. Cette bande-annonce n’oublie pas de montrer en gros plan Kevin Spacey et est assortie de plusieurs extraits du solo ainsi que de quelques frags réalisés dans les modes multijoueur.

Outre des explosions et des gunfights à courte distance, ce trailer de Call Of Duty Advanced Warfare dévoile aussi un aperçu du mode coop. Celui-ci semble plutôt classique puisqu’il devrait vraisemblablement s’agir d’un mode hordes / survie à 4 joueurs. Bien entendu, chacun pourra alors utiliser un arsenal futuriste et les différents pouvoirs octroyés par l’exosquelette pour repousser les vagues d’ennemis.

Call Of Duty Advanced Warfare sera disponible le 4 novembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3. Une édition Day Zero sera également proposée et permettra de récupérer le jeu dès le 3 novembre, de bénéficier de deux armes bonus et d’un double XP pendant 24h.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here