Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Advanced Warfare : une vidéo du solo sur l’autoroute

Call Of Duty Advanced Warfare : une vidéo du solo sur l’autoroute

PARTAGER

Dans le cadre de sa rubrique “First” consistant à dévoiler en avant-première des informations inédites sur des jeux très attendus, le site américain IGN a diffusé un extrait de la mission solo “Traffic” de Call Of Duty : Advanced Warfare.

Cette mission “Traffic” se déroule sur une autoroute dans la ville de Lagos, au Nigeria, en mars 2055. Deux personnages, dont le héros, doivent alors arrêter une camionette blanche et faire attention aux véhicules parfois blindés qui l’escortent. Il faut bien entendu traduire “faire attention” par “éliminer” puisque cette vidéo regorge d’explosions et de QTE; la série Call Of Duty a toujours été su proposer une mise-en-scène soignée et très efficace, et cet épisode ne devrait pas déroger à la règle.

Call Of Duty : Advanced Warfare sera officiellement disponible à partir du 4 novembre sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une édition Day 0, permettant de récupérer le jeu dès le 3 novembre, et de bénéficier pendant 24h d’un bonus double XP en ligne, est également en vente actuellement.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here