Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Black Ops 3 : la date de sortie aurait...

Call Of Duty Black Ops 3 : la date de sortie aurait fuité (et plus encore)

PARTAGER

La date de sortie de Call Of Duty Black Ops 3 vient mystérieusement d’apparaître sur le net avec, en bonus, l’annonce d’une beta.

Activision tiendra ce dimanche une conférence entièrement dédiée à Black Ops 3 mais de premières informations ont semble-t-il déjà fuité. Selon une affiche promotionnelle de Gamestop récupérée par Kotaku, la date de sortie de Call Of Duty Black Ops 3 aurait ainsi été calée au 6 novembre 2015 tandis qu’une beta multi serait d’ores et déjà planifiée sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Ce qui ressemble à un morceau de dossier de presse est également apparu par magie sur le net. S’il ne s’agit pas d’un fake —on n’est à l’abri de rien—, on devrait avoir droit à une campagne « solo » jouable à 4 en ligne, des niveaux plus ouverts pour une meilleure rejouabilité et la possibilité de personnaliser totalement son avatar, tant au niveau de son équipement, de ses capacités que de ses armes. Le mode multi devrait quant à lui disposer de maps spécialement désignées pour le nouveau système de déplacement mis en place. On parle de mouvements plus fluides, de sauts boostés mieux maitrisés ou encore de glissades. Quant au très attendu mode Zombies, celui-ci posséderait sa propre histoire et une progression par l’XP pour, là encore, offrir une plus grande rejouabilité. Et bien sûr, Activision indiquerait qu’il s’agit du mode Zombies le plus ambitieux et immersif jamais créé.

Jeudi, Activision et Treyarch ont mis en ligne un deuxième teaser de Call Of Duty Black Ops 3 afin de présenter la dystopie qui nous attend. Le voici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here