Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 – Le cybercore martial expliqué

Call Of Duty : Black Ops 3 – Le cybercore martial expliqué

PARTAGER

Activision continue de montrer les différentes capacités spéciales disponibles dans le mode histoire de Call Of Duty : Black Ops 3 et nous dévoile maintenant le Cybercore Martial.

Le Cybercore Martial visera notamment à améliorer l’efficacité de son personnage avec un Active Camo et un Overdrive qui permettront respectivement d’être invisible et de se déplacer très rapidement. Deux attaques destructrices sont également au programme avec Takedown et Concussive Wave qui offrent la possibilité d’envoyer de bonnes grosses beignes et d’éliminer tous les ennemis autour de soi.

La semaine dernière, Activision avait dévoilé le Cybercore Chaos qui permet par exemple de faire vomir les adversaires.

Par le biais des différentes previews et autres interviews, l’éditeur a également révélé que toutes les missions du mode histoire de Call Of Duty : Black Ops 3 seraient accessibles dès le départ. Il sera donc possible de commencer directement par le milieu ou la fin du jeu, mais bon, pour mieux comprendre le scénario de cet épisode, il est naturellement conseillé de faire toutes ces missions dans l’ordre. Enfin, quant au nouveau mode de difficulté Réaliste, il n’autorisera pas la moindre erreur puisqu’une seule balle suffira pour tuer le joueur. Cela risque d’être un peu frustrant, mais cela devrait aussi modifier notre façon de jouer tandis que Treyarch a aussi annoncé que l’IA se comporterait de manière différente dans ce mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here