Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops 3 – Le trailer de lancement...

Call Of Duty : Black Ops 3 – Le trailer de lancement et une surprenante publicité

PARTAGER

Activision aussi a décidé de diffuser avec pas mal d’avance le trailer de lancement de son Call Of Duty : Black Ops 3. En bonus, on vous a aussi rajouté une pub plutôt sexy.

Cette ultime (?) bande-annonce de Call Of Duty : Black Ops 3 vise naturellement à montrer que le solo s’annonce très explosif, tout en dévoilant des mouvements très fluides en mode multi ou en rappelant que le mode Zombies sera directement de la partie. On s’étonnera toutefois que cette courte vidéo ne montre que furtivement Christopher Meloni.

Call Of Duty : Black Ops 3 sera disponible le 6 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Des versions PS3 et 360 sortiront le même jour mais le mode solo sera en revanche absent et aucun season-pass ne sera proposé sur la console old-gen de Microsoft. Cela devrait également être le cas sur PS3 et on peut se demander si des DLC seront développés sur ces anciennes machines.

Comme promis, en bonus, on vous propose aussi une pub pour le restaurant Carl’s Jr qui offre des skins pour différentes armes de Call Of Duty : Black Ops 3. Cette vidéo permet également de faire la charmante connaissance de Charlotte McKinney, actrice américaine surnommée la nouvelle Kate Upton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here