Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Black Ops 3 : Pas de mode campagne (solo)...

Call Of Duty Black Ops 3 : Pas de mode campagne (solo) sur PS3 et 360

PARTAGER

En juin dernier, Activision annonçait que Call Of Duty Black Ops 3 serait également disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360, en plus de sortir sur PC, Xbox One et PlayStation 4. L’éditeur indiquait cependant que certaines fonctionnalités ne seraient pas disponibles et que le mode campagne serait uniquement jouable en coop à 2, et non à 4. Activision est finalement revenu sur ses propos et a révélé qu’il n’y aurait aucun mode solo/campagne pour les versions PS3 et 360.

C’est directement sur son site officiel qu’Activision a dévoilé le pot aux roses. Selon la firme américaine, ce mode campagne a été à l’origine conçu avec l’idée qu’il serait uniquement sur Xbox One, PC et PS4. De ce fait, il était trop difficile pour Beenox et Mercenary Technology de transposer ensuite sur old-gen ce mode solo/coop. On peut toutefois aussi se demander si les deux studios n’ont pas manqué de temps. . .

Les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Call Of Duty Black Ops 3 seront donc uniquement livrées avec du contenu multijoueur —mode Zombies inclus, et Activision promet que le gameplay sera identique sur toutes les consoles. Quant au nouveau Weapon Paint Shop et autres outils eSport, ceux-ci seront exclusifs au PC, PS4 et Xbox One.

Call Of Duty : Black Ops 3 sortira le 6 novembre.

3 Commentaires

  1. un vrai gachis moi qui suis l histoire call of duty depuis l debut j suis vraiment ecoeuré il ne pensent vraiment qu a leur pognon donc pas de ps4 on ne peut plus jouer a call of

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here