Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty: Infinite Warfare – Un essai gratuit du 15 au...

Call Of Duty: Infinite Warfare – Un essai gratuit du 15 au 20 décembre

PARTAGER

A partir de ce jeudi, tous les possesseurs d’une PlayStation 4 et d’une Xbox One pourront jouer gratuitement à Call Of Duty: Infinite Warfare.

Que ce soit un joli cadeau de Noël un peu en avance ou bien un indice sur des ventes inférieures à celles réalisées les autres années, le résultat est le même: Call Of Duty – Infinite Warfare sera en accès libre sur PS4 et Xbox One du jeudi 15 au mardi 20 décembre.

La progression sera cependant limitée puisque seuls les deux premiers niveaux (Rising Threat et Black Sky) de la campagne solo seront jouable tandis qu’en multi il sera impossible de dépasser le level 15; le mode Zombies empêchera quant à lui d’aller au delà du level 3.

Pour récupérer cette version d’essai de Call of Duty: Infinite Warfare sur PS4 et Xbox One, il faudra bien entendu se rendre directement sur le PlayStation Store ou le Xbox Marketplace. C’est alors que vous pourrez découvrir que le FPS d’Activision pèse près de 60Go. L’éditeur américain en profite alors pour préciser qu’en cas d’achat, la progression du joueur sera sauvegardée et celui-ci n’aura pas besoin de télécharger à nouveau le jeu.

Pour rappel, l’édition Legacy de Call Of Duty: Infinite Warfare permet en plus de récupérer la version remasterisée de Call Of Duty 4: Modern Warfare. Ce dernier a d’ailleurs reçu il y a quelques heures une nouvelle mise à jour qui a notamment apporté de nouvelles maps.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here