Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII: le mode Zombies en vidéo

Call Of Duty WWII: le mode Zombies en vidéo

PARTAGER
Premier trailer du mode Zombies de Call Of Duty WWII

Activision a révélé la toute première bande-annonce du mode Zombies de Call Of Duty:WWII.

Call Of Duty a beau faire une petite révolution en proposant à nouveau la Seconde Guerre mondiale en toile de fond, la licence d’Activision n’oublie pas l’essentielle: proposer une expérience complète. Il y aura donc une campagne solo, du multi compétitif, des missions coop et, bien sûr, le mode zombies.

Après un court teasing lors de l’officialisation du jeu, Call Of Duty WWII: Nazi Zombies se montre. Pour décrire ce mode, Activision évoque une “expérience de survie coopérative originale et horrifique” ainsi qu’un “un scénario sombre et torturé.” L’aventure se déroulera à Mittelburg, un village enneigé situé dans le sud de l’Allemagne, en Bavière.

Call Of Duty Nazis Zombies entend proposer un univers sombre Call Of Duty WWII Nazis Zombies aura un casting 5 étoiles Des Nazis Zombies dans Call Of Duty WWII

Le casting de Call Of Duty: WWII Nazi Zombies est également connu et il est bien sûr de qualité. On retrouvera ainsi David Tennant, Elodie Yung, Katherine Winnick, Udo Kier et Ving Rhames.

Call Of Duty: WWII et son mode Zombies seront disponibles dès le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une beta fermée du multi compétitif est également au programme. Elle débutera le 25 août, d’abord sur la console de Sony. Il faudra en plus avoir précommandé le jeu pour y avoir accès.

Via

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.