Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty WWII raconte son histoire avec un impressionnant trailer

Call Of Duty WWII raconte son histoire avec un impressionnant trailer

PARTAGER
Le mode campagne de Call Of Duty WWII en vidéo

Cette nouvelle bande-annonce de Call Of Duty: WWII est entièrement consacrée au mode solo & campagne de ce FPS.

Inutile de chercher la moindre image du débarquement ou un quelconque extrait de gameplay. Cette nouvelle vidéo de Call Of Duty: WWII est uniquement constituée de morceaux de cinématiques et s’intéresse aux soldats mêmes qui ont vécu cet enfer. Plus précisément, Call Of Duty: WWII mettra en scène Ronald Daniels, Red pour les intimes ou les membres de son escouade. Ensemble, ils survivront au pire: la Normandie, la bataille des Ardennes…

Cette bande-annonce de Call Of Duty: WWII montre que le joueur devrait beaucoup voyager. Mais ce n’est pas cela que l’on retient de ce trailer: c’est plutôt l’impressionnante réalisation. Certains passages de cette vidéo sont absolument bluffant, notamment en ce qui concerne le rendu des visages. Certes, il s’agit simplement de cinématiques, mais l’essentiel est là: on est subjugué par de telles prouesses.

On se trompe peut-être. A vrai dire, il n’y a aucun moyen de vérifier actuellement. Mais il ne serait pas étonnant que ce Call Of Duty: WWII réussisse à capter un public un peu plus large grâce à ce mode solo. Cela fait longtemps, très longtemps que l’on n’a pas eu de mode campagne dans un jeu situé pendant la Seconde Guerre mondiale.

On sait toutefois très bien que pour beaucoup, Call Of Duty rime avec multi. Activision a d’ailleurs annoncé depuis son site les dates de la beta multi de Call Of Duty: WWII sur PC. Elle aura lieu du 29 septembre au 2 octobre. Ce sera sur Steam bien sûr, et ce sera ouvert à tout le monde. C’est pour cela que l’on parle d’une beta ouverte. Open beta pour nos amis anglophones.

Call Of Duty: WWII sortira le 3 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Sony a une nouvelle fois un deal marketing avec Activision. Résultat, les DLC arriveront d’abord sur PS4, puis un mois plus tard sur Xbox One et PC. Enfin, 3 packs PS4Call Of Duty: WWII sont prévus. Il y aura 2 bundles classiques avec une PS4 noire 1To ou une PS4 Pro noire 1To. Puis il y aura une PS4 1To – Call Of Duty WWII édition limitée avec un motif camouflage à coup de manettes Dualshock. Si, si, regardez bien.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.