Accueil Jeux Vidéo Une campagne Indiegogo pour Half-Life 3

Une campagne Indiegogo pour Half-Life 3

PARTAGER

Alors qu’Half-Life 2 fêtera prochainement son dixième anniversaire, des fans ont décidé de lancer une campagne Indiegogo « We Want Half-Life 3. »

Cette campagne de crowdfunding d’Half-Life 3 ne vise pas à financer le jeu mais à montrer à Valve que les fans de Gordon Freeman commencent à être impatients. Pour cela, Chris Salem et Kyle Mazzei ont imaginé différents stratégies :

  • Le premier palier (3 000$) prendra la forme d’une campagne Adword visant les 300 employés de Valve
  • Le deuxième palier (9 000$) permettra de louer un camion publicitaire. Celui-ci sera alors garé devant le siège de Valve et affichera un énorme « We Want Half-Life 3. »
  • Le troisième palier (45 000$) vise à engager des sosies de Gabe Newell (!) qui iront se placer à l’entrée du QG de Valve.
  • Le quatrième et dernier palier (150 000$) entend produire un concert à Seattle où seront invités tous les fans d’Half Life 3 et bien sûr, les employés de Valve.

Contrairement à ce qui se fait sur Kickstarter, il est important de préciser que nos deux compères récupéreront dans tous les cas la totalité des dons des internautes, que les paliers soient atteints ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here