Accueil Manga Chibi JE : Quelques photos…

Chibi JE : Quelques photos…

PARTAGER

C’était un week-end chargé pour votre serviteur qui, en plus de s’être jeté dans la marée humaine du Paris Games Week samedi, s’est laissé emporté dès le lendemain par la gentille foule de la Chibi J.E.

Oui : ça n’était pas vraiment la même chose niveau cohue, animation et même ambiance générale. Le célèbre mini-salon de la culture pop japonaise de l’automne s’essoufflerait-il ? Ou est-ce le PGW qui a volé cette partie des geeks qui se rendaient au Chibi J.E par pur manque d’un salon digne de ce nom dédié à leur vraie passion : le jeu vidéo ?

La question ne s’est évidemment pas posée pour les cosplayers, qui répondront toujours présents dès qu’il s’agit de montrer leurs talents de couturiers, ou de réclamer des « Free Hugs » à tout va…

Voici donc pour ceux qui n’ont pas pu s’y rendre (ou qui auront préféré le Paris Games Week), quelques clichés pour faire comme si vous y étiez…

La Japan Expo grand format est toujours prévue pour l’été prochain et on vous le garantit : ce ne sera pas la même chose !

8 Commentaires

  1. @d-wade : Sache que cette « figurine » est en réalité… en papier ! Un savant pliage du même que la dernière photo… Presque de l’origami, en fait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here