Accueil Jeux Vidéo Une compilation Borderlands pour la PS4 et Xbox One

Une compilation Borderlands pour la PS4 et Xbox One

PARTAGER

2K a annoncé aujourd’hui l’arrivée prochaine d’une compilation Borderlands pour la Xbox One et la PlayStation 4.

Cela semblait quelque peu inévitable : 2K a confirmé que Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel seraient portés sur PS4 et Xbox One. Regroupés dans une compilation répondant au nom de Borderlands : The Handsome Collection, ces deux titres proposeront de série tous les DLC déjà sortis, de meilleurs graphismes, un mode écran-splitté permettant de jouer jusqu’à 4 sur un même téléviseur et un transfert de sauvegardes (PS3 vers PS4, et 360 vers One). La date de sortie a quant à elle été fixée au 27 mars et le prix de cette double remasterisation devrait tourner autour des 50/60€.

2K compte également déployer une édition collector intitulée Calptrap-in-a-box. Disponible à seulement 5000 unités dans le monde entier et au prix de $400, cette édition limitée comprendra naturellement un exemplaire du jeu, 12 lithographies, un steel-case et. . . un Claptrap radio-télécommandé capable de balancer quelques répliques issues du jeu. Une application pour smartphone servira alors à le diriger mais également à retransmettre en direct tout ce que le petit robot voit grâce à une caméra cachée dans son oeil.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.