Accueil Jeux Vidéo Crash Bandicoot tient la forme et récompense ses fans

Crash Bandicoot tient la forme et récompense ses fans

PARTAGER
Un DLC pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy continue d’impressionner. Pour fêter ce joli succès, Activision a annoncé la sortie d’un DLC gratuit, pour le moment.

La nostalgie fait vendre et Crash Bandicoot en profite. Déjà auteur d’un excellent départ au Royaume Uni, le Marsupial a confirmé sa grande forme par le biais d’un communiqué hier soir. Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est tout simplement le jeu le plus vendu —en boîte— de ce mois de juin 2017. Une excellente performance quand on sait qu’il est sorti le 30 juin.

Pour rappel, le mois de juin a notamment été marqué par les sorties de Tekken 7, de DiRT 4 et de ARMS. Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, une exclusivité PS4, a donc fait mieux que tout ce joli petit monde en un temps record. On ignore cependant les résultats de chacun de ces jeux sur les différentes boutiques en ligne.

Crash Bandicoot N.Sane Bandicoot s’offre un niveau inédit

Très heureux et très fier du succès de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Activision a annoncé l’arrivée de Stormy Ascent. Derrière ce nom se cache un DLC et plus particulièrement un niveau totalement inédit. Il est gratuit sur le PlayStation Store jusqu’au 19 août. Au-delà de cette date, ceux qui n’ont pas récupéré ce fichier devront alors s’acquitter de 2,99€.

Une bande-annonce de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy: Stormy Ascent est disponible ci-dessous. Il est intéressant de voir qu’Activision met l’accent sur la difficulté même de ce niveau jamais sorti auparavant. La prise en main de ce jeu est en effet assez délicate. Résultat, beaucoup ont comparé ce titre à Dark Souls. Crash Bandicoot n’a toutefois rien à voir avec cette licence si ce n’est qu’il repose sur un gameplay exigeant.

La grande question désormais est: quel avenir pour Crash Bandicoot? Il y a plusieurs possibilités: un épisode inédit, une remasterisation de Crash Team Racing ou l’abandon de cette licence. Activision pourrait très bien décider de ne pas prendre de risque supplémentaire. L’éditeur pourrait aussi se lancer dans un autre chantier dédié aux nostalgiques: un remake des trois jeux Spyro. L’aura du dragon violet paraît cependant bien inférieure à celle du Marsupial en short.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.