Accueil Jeux Vidéo Dangerous Golf, par les créateurs de Burnout

Dangerous Golf, par les créateurs de Burnout

PARTAGER

Three Fields Entertainment a officialisé aujourd’hui Dangerous Golf, un jeu prévu pour ce printemps.

En novembre 2013, Criterion (Burnout, Black) perdait ses deux co-fondateurs : Alex Ward et Fiona Sperry. Souhaitant rester dans le milieu du jeu vidéo, ce duo créa alors dans la foulée le studio indépendant Three Fields Entertainment. Aujourd’hui, cette société britannique a révélé son premier jeu : Dangerous Golf.

Prévu pour le mois de mai sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à un prix encore inconnu, Dangerous Golf entend proposer une autre vision du golf puisqu’il s’agira principalement d’effectuer des tirs précis et divers rebonds afin de tout détruire. De ce fait, il ne sera pas question d’évoluer sur un terrain de golf classique, mais plutôt dans un château médiéval, la cuisine d’un hôtel, le salon d’un palace ou encore une station service. Au final, Dangerous Golf semble avant tout reposer sur une logique de scoring et c’est sans surprise que Three Fields Entertainment précise que son premier jeu sera jouable seul ou à plusieurs (online et offline).

En l’absence de vidéo de gameplay, il est assez difficile de se faire un premier avis sur Dangerous Golf. Le concept original est séduisant, mais l’un de ses plus grands atouts se trouve toutefois ailleurs : si Dangerous Golf est un succès, il est fort possible que Three Fields Entertainment s’attaque alors à une suite spirituelle de Burnout 3.

Via– –Via– –Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here