Accueil Jeux Vidéo Destiny 2: Premières rumeurs au sujet de cette future suite

Destiny 2: Premières rumeurs au sujet de cette future suite

PARTAGER

De nombreux changements devraient être apportés à Destiny 2, à en croire les rumeurs qui circulent actuellement.

L’actualité de Destiny, c’est bien entendu la sortie de l’add-on Les Seigneurs de Fer sur PS4 et Xbox One. Cette extension n’était cependant pas prévue; c’est un Destiny 2 qui aurait dû sortir cette année. Bungie a finalement pris la décision de décaler d’un an cette suite et de proposer alors en septembre ce nouveau gros DLC, un jeu développé en l’espace de 9 mois.

Destiny 2 est donc programmé pour la fin d’année 2017. Selon les informations de Kotaku, généralement très bien informé lorsqu’il s’agit d’évoquer la nouvelle licence de Bungie et d’Activision, ce titre sortira sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC, histoire d’attirer un nouveau public. Avec ce jeu, le studio américain se veut bien entendu très ambitieux et entend bien concevoir une véritable suite plutôt qu’une grosse extension —une comparaison avec Diablo 2 est d’ailleurs utilisée en interne pour montrer l’évolution de la série. Les futurs changements apportés à Destiny 2 pourraient toutefois quelque peu déboussoler les fans de la licence puisque Kotaku indique que cette suite pourrait mettre de côté les anciennes planètes, les anciens personnages et les mêmes les gardiens des joueurs. Rien n’a cependant encore été confirmé, mais cela tend à valider cette idée de nouveau départ pour Destiny. Peu de détails au niveau du jeu même ont fuité pour le moment, mais le site américain évoque un monde plus intéressant, avec de nouvelles quêtes et la présence de villes ou d’avant-postes. D’autres sources parlent d’un jeu situé sur la planète Saturne et la présence de nouvelles races en plus de factions inédites.

Au total, ce serait l’essentiel des 750 employés de Bungie qui travailleraient sur ce Destiny 2, sans compter l’aide de studios externes comme High Moon et Vicarious Visions. Ce nombre important traduit sans doute un développement intense dans un laps de temps réduit. Kotaku, encore et toujours lui, déclare ainsi qu’en avril dernier, un remaniement interne a eu lieu au sein de Bungie et que l’histoire de Destiny 2 a alors été totalement modifiée. Quant aux problèmes techniques rencontrés avec Destiny 1, ils auraient disparu depuis l’abandon de la PS3 et de la Xbox 360.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here