Accueil Jeux Vidéo Destiny 2: vidéo de la beta ouverte sur PS4, One et PC

Destiny 2: vidéo de la beta ouverte sur PS4, One et PC

PARTAGER
Destiny 2 rappelle les dates de sa beta ouverte

Une beta ouverte de Destiny 2 aura lieu cet été et ce sont les joueurs PS4 qui seront servis en premier. Un trailer de lancement est même déjà disponible.

Sony a passé un accord marketing avec Activision et de ce fait, les joueurs PS4 seront chouchoutés sur Destiny 2. Ils auront ainsi droit à du contenu exclusif, révélé lors du dernier E3, et ils pourront découvrir le jeu en premier.

Concrètement, la beta ouverte de Destiny 2 se déroulera du vendredi 21 juillet au dimanche 23 juillet sur PlayStation 4 et Xbox One. Ceux qui ont précommandé Destiny 2 sur PS4 pourront toutefois découvrir la beta dès le mardi 18 juillet. Quant à ceux qui ont déjà réservé ce FPS sur Xbox One, l’accès anticipé débutera le mercredi 19 juillet.

Sur PC, la beta de Destiny 2 n’a pas de date. On sait néanmoins qu’elle aura lieu en août.

Cette beta de Destiny 2 permettra de découvrir la toute première mission du jeu ainsi que l’Assaut “La Flèche Inversée” jouable en coop à 3. Il sera également possible de s’affronter dans des arènes dans deux modes multijoueur.

La beta de Destiny 2 permettra naturellement de voir les différences de gameplay qu’il existe entre cette suite et son prédécesseur. Les néophytes pourront quant à eux s’aventurer pour la première fois dans ce jeu qui compte bien, à sa sortie, séduire un public très large. C’est notamment pour cette raison qu’il ne sera pas possible d’importer son personnage du premier épisode dans Destiny 2.

Destiny 2 a vu sa date de sortie avancée de quelques jours, ou plutôt de quelques heures. Initialement prévu pour le 8 septembre, il sera finalement disponible dès le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme pour cette future beta, les joueurs PC seront servis en dernier. Ils devront patienter jusqu’au 24 octobre, tout en sachant que ce titre esquivera Steam. Destiny 2 sera en effet uniquement disponible sur Battle.Net, la plateforme de Blizzard.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.