Accueil Jeux Vidéo Destiny : la bande-annonce de lancement

Destiny : la bande-annonce de lancement

PARTAGER

Disponible dans un peu moins 3 semaines, Destiny vient quand même de s’offrir une bande-annonce de lancement, ou plutôt, comme l’indique le titre de la vidéo, une “bande-annonce officielle du lancement du gameplay.”

Il s’agit là de la troisième vidéo en moins de dix jours. Il y a tout d’abord eu un trailer dévoilant le multijoueur compétitif puis deux autres montrant en profondeur les planètes Mars et Venus.

Cette bande-annonce de lancement de Destiny est uniquement constituée d’images du jeu et dévoile notamment plusieurs lieux différents dont les deux planètes citées juste au dessus ou encore la Lune. On notera que les quelques paroles prononcées pendant cette courte vidéo réussissent à créer un excellent effet.

Destiny, par les développeurs de Halo et l’éditeur de Call Of Duty, sera disponible le 9 septembre 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Ce titre, auquel a participé Sir Paul McCartney, serait le jeu le plus précommandé de tous les temps ce qui laisse facilement penser qu’il devrait faire un assez gros carton. Une extension est prévue pour le mois de décembre et une autre suivra quelques semaines plus tard. Si tout se déroule comme prévu, trois suites sont déjà au programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here