Accueil Jeux Vidéo Destiny : les personnages de la beta ne seront pas conservés

Destiny : les personnages de la beta ne seront pas conservés

PARTAGER

Vous aviez fièrement atteint le niveau 8 sur la beta de Destiny, vous possédiez des armes terrifiantes et une armure hyper résistante, et vous pensiez pouvoir récupérer votre Gardien et tout son stuff le 9 septembre? Non, ce ne sera pas le cas. Bungie a officiellement annoncé que les personnages créés sur la beta de Destiny ne seront pas transférés vers la version finale du jeu.

Il faudra donc recréer de toute pièce son avatar, refaire les premières missions du mode solo et dire adieu à l’XP engrangé. Par la voix de Tyson Green, Bungie explique que depuis la fin de la beta, l’équipe de développement a continué à ajuster Destiny en modifiant la façon de gagner des points d’expérience, en ajoutant ou retirant des objets, ou encore en corrigeant quelques fonctionnalités. Le designer américain précise bien que ces changements restent mineurs mais, accumulés, ils rendent impossible le transfert des Gardiens.

On rappelle que Destiny, par le créateur de Halo et l’éditeur de Call Of Duty, sortira le 9 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4. Des éditions collectors ainsi que du contenu téléchargeable sont bien entendu prévus tandis que vous pouvez retrouver nos impressions sur Destiny ici même.

Via

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here